ATER à temps plein en Acoustique

Le LMSSC et son équipe d’enseignants chercheurs en acoustique recrute un attaché temporaire d’enseignement et de recherche en acoustique à temps plein.

Les enseignements prévus sont tous existants (supports de cours, corrections), et concernent l’acoustique physique, l’acoustique des salles, l’électro-acoustique, le traitement du signal, et les travaux pratiques d’acoustique pour un niveau d’enseignement de Bac+1 à Bac+3, notamment auprès de la formation d’audioprothésistes du Cnam Paris.

Le/la candidate sera intégré(e) au sein du LMSSC, et pourra participer aux activités de recherche du thème AVA (Acoustique, Vibration, et Audio) et s’intégrer aux projets de recherche en cours de l’équipe.
Les candidats doivent impérativement faire acte de candidature sur l’application Altaïr via le portail GALAXIE : https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/can/astree/index.jsp

La date limite de candidature est le 4 Avril à 16h, envoi du dossier complet avant le 4 Avril à 16h à recrutement-Ater@cnam.fr après candidature sur Galaxie.