JJCAB 2022 – 12e édition des Journées Jeunes Chercheuses et Chercheurs Acoustique, vibrations et Bruit

La 12e édition des JJCAB aura lieu le jeudi 17 et vendredi 18 novembre 2022 à l’INSA de Lyon, organisée par deux laboratoires de l’INSA de Lyon.

Les jeunes chercheurs et chercheuses (doctorants et post-doctorants travaillant dans le domaine de la vibro-acoustique et ses domaines connexes) seront invités à présenter leurs travaux lors de présentations flash de 3 minutes. Des sessions posters permettront également d’échanger entre les participants afin de discuter plus en détails des sujets abordés. Des tables rondes seront également organisées pour exposer les différents parcours possibles à l’issue de la thèse. Enfin un PhD market permettra une mise en relation conviviale des futurs docteurs avec des professionnels du domaine. Ce format des journées jeunes a déjà fait ses preuves dans les éditions précédentes.

Venez nombreux ! Nous accueillerons bien évidemment les moins jeunes qui veulent se joindre à nous ! Nous serons heureux de vous rencontrer. Nous profiterons de ces journées pour vous faire découvrir les installations de nos laboratoires ainsi que la merveilleuse ville de Lyon. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er octobre 2022.