Journées Marées Max

Le Logelloù – Centre de création musicale organise trois journées de rencontres consacrées au logiciel Max.

Ces journées sont dédiées aux musicien•ne•s, chercheur•euse•s, pédagogues, ingénieur•e•s, utilisateur•trice•s de Max. Durant ces trois jours, vous pourrez assister à des conférences, des ateliers, des concerts et des performances en salle ou en plein air, des installations sonores ou visuelles, des tables rondes, etc. Vous pourrez également participer à des temps de convivialité au Logelloù et ses alentours.

Les concerts et les installations seront ouverts au tout public.

David Zicarelli, développeur de Max depuis les origines et fondateur de Cycling’74 qu’il dirige, est notre invité d’honneur et sera présent pendant ces trois jours. Il donnera une conférence d’ouverture durant laquelle il présentera des développements récents. Il animera également un atelier lié à l’utilisation de MC.