Denis Gely, nommé Associate Fellow par l’AIAA

Denis Gely, expert acoustique à l’ONERA, vient d’être nommé Associate Fellow par l’AIAA, société savante américaine autour de l’aéronautique et du spatial. Cette nomination très sélective – un membre de l’AIAA sur 150 est nommé Associate Fellow –  vient récompenser la carrière de Denis Gely à l’ONERA , où il a été successivement chercheur, chef de projet, directeur de l’équipe acoustique et expert acoustique.  Denis Gely a notamment travaillé en aéroacoustique, et plus particulièrement sur le bruit de jet subsonique et supersonique avec des applications sur le bruit de lanceurs spatiaux.

Denis Gely s’est aussi fortement impliqué au sein de la SFA. Membre depuis plus de 30 ans,  il a été vice-président pendant quatre ans sur deux bureaux consécutifs.