Vous êtes ici : / Adhésion

09.2010 - 21313 .

Adhérer à la SFA

Les Tarifs

Les tarifs ci-dessous sont pour l'adhésion de septembre à septembre. Afficher l'image ou cliquer sur ce lien

Pour adhérer en tant que Personne Morale (entreprises et laboratoires), contactez le secrétariat (téléphone : 01 48 88 90 59) ou par courriel

Comment payer votre cotisation?

L'appel à cotisation vous est envoyé par message électronIque.

Vous pouvez régler votre cotisation par carte bancaire; notre système est très sécurisé (il vous suffit d'accéder à votre fiche via votre numéro d'adhérent et votre mot de passe puis rubrique cotisation cliquez sur la formule "Télépaiement par connexion sécurisée").

Vous recevrez automatiquement votre reçu avec un fichier pdf  attaché contenant votre carte de membre.

Si votre organisme règle la cotisation pour vous n'oubliez pas de  transmettre le message contenant vos références  à votre service comptabilité afin qu'il puisse établir un bon de commande (voir fichier ci-dessous).

Cas des nouveaux adhérents

Les nouveaux adhérents doivent être parrainés par un membre de la SFA. Après avoir obtenu l'accord d'un parrain, remplissez le formulaire en utilisant le lien

MOYENS DE PAIEMENTS

moyens_paiements_sfa.pdf