pixelvide pixelvide
 emploi-post-doc (instructions)
 HDR

2011.06 48219 .

attention : le Conseil d'Administration a décidé de ne laisser sur le site de la SFA que des annonces datant de moins de 4 mois. Passé ce délai, elles seront  retirées du site. En cas de souhait de parution plus longue, contacter secretaire-general@sfa.asso.fr avant la date limite.

Thèses

18/02/2019 - Mesure acoustique environnementale sur smartphone : de l’évaluation de la qualité des données à la production de cartes de bruit pertinentes Discipline principale : Acoustique Autres disciplines abordées : Information géographique, Statistiques, Informatique Lieu : UMRAE Nantes-Bouguenais (44)

annonce

14.01.2019 - Proposition de thèse Inspection ultrasonore de pièces composites - Olympus - Qebec

Le candidat doit avoir des bonnes connaissances sur Matlab, en traitement des signaux et en physique des ondes. Le travail sera partagé entre les simulations et les expériences en laboratoire.

fichier à	  téléchargerannonce

31.12.2019 - Offre de thèse CIFRE : Optimisation de forme par résolution d’équation intégrale et application à l’audio spatialisé (binaural)

Le collectif et l’École Polytechnique recherche un profil math appliquée / acoustique numérique, dans un cadre vraiment très particulier de recherches pour des enfants hospitalisés

fichier à	  téléchargerannonce