Vous êtes ici : / Annonces / Stages - Formations
 emploi-post-doc (instructions)
 HDR

2011.06 22489 .

attention : le Conseil d'Administration a décidé de ne laisser sur le site de la SFA que des annonces datant de moins de 4 mois. Passé ce délai, elles seront automatiquement retirées du site. En cas de souhait de parution plus longue, contacter secretaire-general@sfa.asso.fr  avant la date limite.

Stages - Formations

14.05.2019 - Demande de stage de fin d'étude de Mesures Physique - acoustique

Léon Rey-Millet recherche un stage d'une durée de 10 semaines en acoustique.

fichier à	  téléchargerlettre
fichier à	  téléchargercv

05.02.2019 - Offre de stage de recherche : De l’apprentissage automatisé à la qualité acoustique des salles

fichier à	  téléchargerannonce

31.01.2019 - Stage niveau M2: "Traitement acoustique dans l’eau : réduction du bruit dans le grand tunnel hydrodynamique de la DGA" - Institut Pprime, Poitiers

Mots-clés : Simulation numérique, propagation acoustique en conduite, réduction de bruit, tunnel hydrodynamique

fichier à	  téléchargerannonce

30.01.2019 - internship position : ~#Vibro-Acoustic investigations of accordion free-reeds'.

This position takes place at the LMFA laboratory in Ecole Centrale de Lyon. We are looking for a student who is finishing his bachelor/master degree.

lien web
fichier à	  téléchargerannonce

29.01.2019 - Offre stage M1 : Interfaçage entre un clavier et un logiciel de CAO sonore pour tables d'harmonie de piano - IMSIA, ENSTA ParisTech à Palaiseau (91)

fichier à	  téléchargerannonce